DIDONC les GRANDES EQUIPES la ca ne blague pas ,je voulais voir comme meme BONG jouer ou enter a 2-0 pour renforcer la defense de OLYMPIACOS ,bon mais MANDCHESTER n'as pas voler ca victoire c'est ca le haut niveau ,et le niveau de la coupe du monde au brazil ca vat ressembler a ca hein voila la vitesse du mondial BRAZIL 2014,les crevettes de FINKE doivent faire attention ,elle vont devoir aller plus vite pour ne pas etre deguster par LES MEXIQUAIN,CROATRES,BRESILIENS nous avons encore le temps de redevenir les lions indomptables au BRAZIL 2014

