@ X MAN
moukandjo est perofrmant en club ? looool. ton genie n'est mem pas titulaire en l2 francaise mola, donne moi o passage ses stats depuis le debut de la saison stp. c sur que pour le moment c'est son match a yde qui l'autoselctionne mais pour cbien de tps encore?
idrissou webo c'est du rechauffe on connait leur etat de service, ca tend vers o , si u a fais serie c ca devrait te speak. kiessling est un jeune prometteur aux dents longues il merite sa place et il l'aura car klose s'en va apres la CM.
moukandjo est perofrmant en club ? looool. ton genie n'est mem pas titulaire en l2 francaise mola, donne moi o passage ses stats depuis le debut de la saison stp. c sur que pour le moment c'est son match a yde qui l'autoselctionne mais pour cbien de tps encore?
idrissou webo c'est du rechauffe on connait leur etat de service, ca tend vers o , si u a fais serie c ca devrait te speak. kiessling est un jeune prometteur aux dents longues il merite sa place et il l'aura car klose s'en va apres la CM.

