@ Xman
1) klose et gomez non seulemt ils st performants ds leur club mais aussi a la mannschaft
2) kiessling n'est pas appelle pr d'autres raisons, apparement c'est une histoire personnel
@ Djoko
eh ouais gar c'est malheureux, notre equipe se denature petit a petit. On poste en premiere page de camfoot les prouesses de ntep et autres alors que ces petits ne se sentent meme pas concerne par notre equipe.
1) klose et gomez non seulemt ils st performants ds leur club mais aussi a la mannschaft
2) kiessling n'est pas appelle pr d'autres raisons, apparement c'est une histoire personnel
@ Djoko
eh ouais gar c'est malheureux, notre equipe se denature petit a petit. On poste en premiere page de camfoot les prouesses de ntep et autres alors que ces petits ne se sentent meme pas concerne par notre equipe.

