Mouh (Bahamas)
c est toi qui mens
nous regardons tous les matchs de Nkoulou... toutes les qualifs il ne se sont fait prendre que contre le togo... apres ca c est nkoulou qui etait un major dans ses perfs
notamment le match contre la rdc...
pour l instant il recupere et evite les blessures... contre l´allemagne la tu verras et acceptera que nkoulou est le meilleur defenseur en europe en attendant de voir les autres au bresil... sinon pour moi c est le meilleur mondial
c est toi qui mens
nous regardons tous les matchs de Nkoulou... toutes les qualifs il ne se sont fait prendre que contre le togo... apres ca c est nkoulou qui etait un major dans ses perfs
notamment le match contre la rdc...
pour l instant il recupere et evite les blessures... contre l´allemagne la tu verras et acceptera que nkoulou est le meilleur defenseur en europe en attendant de voir les autres au bresil... sinon pour moi c est le meilleur mondial

