Vraiement ce joueur de BONG comment tu peut chauffer les a olympiacos ,nous somme comme meme en 1/8 de finale de la league des champions ,UN GAILLARS COMME CA ces petit frères qui joue sur le terrain après il vat dire au gens qu'il est pros et venir faire les photo,et onvat l'appeler dans les crevettes du camair ,alors que ton son club il n'as pas le niveau hein
VOILA LES JOUEUR DE @THE X MAN L'HOMME FORT DU TOLI LOLL
VOILA LES JOUEUR DE @THE X MAN L'HOMME FORT DU TOLI LOLL

