PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 mars 2014 à 20h14
Vraiement ce joueur de BONG comment tu peut chauffer les a olympiacos ,nous somme comme meme en 1/8 de finale de la league des champions ,UN GAILLARS COMME CA ces petit frères qui joue sur le terrain après il vat dire au gens qu'il est pros et venir faire les photo,et onvat l'appeler dans les crevettes du camair ,alors que ton son club il n'as pas le niveau hein

VOILA LES JOUEUR DE @THE X MAN L'HOMME FORT DU TOLI LOLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist