Mouh (Bahamas) le 19/03/2014 Ã 19:50
Est-ce que j'ai besoin de parler de toi, pour que tu sois ridicule?
Alors, si n'est pas sur le banc d'unéquipe du top 10, on n'est pas bon, selon ton raisonnement de gamin de 3 ans?
Est-ce que tu sais combien de grands défenseurs, ont ét mis dans le vent face à de grands joueurs ou des moins connus?
As-tu regardé le match PSG NANCY de la saision derni-re?Peux-tu me dire combien de fois THIAGOSYLVA a pu arrêter MOUKANDO?Est-ce que cela fait que THIAGO SYLVA ne soit plus un grand défenseur?
J'ai l'impression que tu vis dans une autre planète.Tu n'aimes pas NKOULOU, c'est ton droit.De là à prendre des exemples ridicules,il y a un pas que que tu es entrain de franchir, démontrant ainsi toute ta médiocrité.C'est désolant.
Le haut niiveau ne ment certainement, et c'est pour cela que NKOULOU y est, ne t'en déplaise.
Je comprends d'ailleurs pourquoi cet acharnement sur NKOULOU;te voila qui vient de prononcer le nom d'ETOO;tu viendras te plaindre après que c'est camfoot et mo qui parlons sans cesse de lui.Tu es un véritable frustré.
Est-ce que j'ai besoin de parler de toi, pour que tu sois ridicule?
Alors, si n'est pas sur le banc d'unéquipe du top 10, on n'est pas bon, selon ton raisonnement de gamin de 3 ans?
Est-ce que tu sais combien de grands défenseurs, ont ét mis dans le vent face à de grands joueurs ou des moins connus?
As-tu regardé le match PSG NANCY de la saision derni-re?Peux-tu me dire combien de fois THIAGOSYLVA a pu arrêter MOUKANDO?Est-ce que cela fait que THIAGO SYLVA ne soit plus un grand défenseur?
J'ai l'impression que tu vis dans une autre planète.Tu n'aimes pas NKOULOU, c'est ton droit.De là à prendre des exemples ridicules,il y a un pas que que tu es entrain de franchir, démontrant ainsi toute ta médiocrité.C'est désolant.
Le haut niiveau ne ment certainement, et c'est pour cela que NKOULOU y est, ne t'en déplaise.
Je comprends d'ailleurs pourquoi cet acharnement sur NKOULOU;te voila qui vient de prononcer le nom d'ETOO;tu viendras te plaindre après que c'est camfoot et mo qui parlons sans cesse de lui.Tu es un véritable frustré.

