(suite)
@Bbtresoo (Canada) le 18/03/2014 Ã 21:03
J'ai mis * pour A.SONG quand il est en forme (meilleur n°6 des Lions) mais actuellement c'est moyen. Reviens vite en forme, il y a une coupe du monde à jouer ! Pourquoi tu es partis d'Arsenal ??!!
CHEDJOU (plus en n°6 quand même mais pourquoi pas en relayeur) et BEDIMO devraient être testés à ce poste contre la Macédoine et le Paraguay, soit une mi-temps, soit 30 minutes au moins en ajoutant dans ce cas l'Allemagne sachant aussi que BEDIMO a déjà joué à ce poste plusieurs fois mais en club (Montpellier et Lyon).
En espérant que FINKE mette les titulaires en première mi-temps voir 60 minutes comme face au Portugal.
Conclusion: D'après mes propres analyses (je peux me tromper et corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord, les 3 qui feraient l'affaire (en regardant les conditions que j'ai évoqués), sont :
dans leur forme : ASONG (n°6), MBIA (voir BEDIMO) et ENOH.
Actuellement : J.MATIP ou CHEDJOU (n°6), MBIA (voir BEDIMO) et ENOH.
Sachant que MBIA serait mieux en défense centrale, mon remplaçant pour MAKOUN serait BEDIMO.
C'est un style différent mais il a du potentiel à ce poste avec ses qualités (puissant, physique, rapide avec de bonnes passes et une bonne frappe de balle. Il tient aussi 90 minutes).
Il est en forme , ne le négligeons pas au risque de le regretter.
Mettons CHEDJOU (j'opte plus pour lui) ou J.MATIP (en 6) histoire aussi de réveiller un peu A.SONG !
Finalement mon problème pour J.MATIP
@Bbtresoo (Canada) le 18/03/2014 Ã 21:03
J'ai mis * pour A.SONG quand il est en forme (meilleur n°6 des Lions) mais actuellement c'est moyen. Reviens vite en forme, il y a une coupe du monde à jouer ! Pourquoi tu es partis d'Arsenal ??!!
CHEDJOU (plus en n°6 quand même mais pourquoi pas en relayeur) et BEDIMO devraient être testés à ce poste contre la Macédoine et le Paraguay, soit une mi-temps, soit 30 minutes au moins en ajoutant dans ce cas l'Allemagne sachant aussi que BEDIMO a déjà joué à ce poste plusieurs fois mais en club (Montpellier et Lyon).
En espérant que FINKE mette les titulaires en première mi-temps voir 60 minutes comme face au Portugal.
Conclusion: D'après mes propres analyses (je peux me tromper et corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord, les 3 qui feraient l'affaire (en regardant les conditions que j'ai évoqués), sont :
dans leur forme : ASONG (n°6), MBIA (voir BEDIMO) et ENOH.
Actuellement : J.MATIP ou CHEDJOU (n°6), MBIA (voir BEDIMO) et ENOH.
Sachant que MBIA serait mieux en défense centrale, mon remplaçant pour MAKOUN serait BEDIMO.
C'est un style différent mais il a du potentiel à ce poste avec ses qualités (puissant, physique, rapide avec de bonnes passes et une bonne frappe de balle. Il tient aussi 90 minutes).
Il est en forme , ne le négligeons pas au risque de le regretter.
Mettons CHEDJOU (j'opte plus pour lui) ou J.MATIP (en 6) histoire aussi de réveiller un peu A.SONG !
Finalement mon problème pour J.MATIP

