@John Barrick
Je ne savais pas qu'on postulait sans offre au Camer pour entraîner les plus jeunes J'ai toujours pensé que c'était un décret qui les nommait de façon discrétionnaire
secundo, pourquoi passer par les plus jeunes?? comme quel autre entraîneur de pays ??il doit y avoir un texte!!
Je ne savais pas qu'on postulait sans offre au Camer pour entraîner les plus jeunes J'ai toujours pensé que c'était un décret qui les nommait de façon discrétionnaire
secundo, pourquoi passer par les plus jeunes?? comme quel autre entraîneur de pays ??il doit y avoir un texte!!

