JOHN BARRICK
Où est-ce que t'es allé puiser l'info selon laquelle Bell a refusé d'entrainer les équipes jeunes ne voulant que l'équipe fanion?? Ça c'est de la diffamation pure et simple.
On a jamais voulu de Bell dans aucune équipe nationale du Cameroun, pourtant, il a postulé plusieurs fois dans les sélections jeunes. Il a construit seul, avec ses propres moyens, l'équipe nationale de futsal, est allé avec elle en Afrique du Sud, remportée la CAN de futsal, dès son retour, tes ex-amis de la fédé et du MINSEP lui ont arraché cette équipe, Bell n'a rien dit, il a laissé, et toi tu l'accuses d'avoir refusé les équipes jeunes? Mon grand, tes sources là , faut encore les revoir. Je t'avais déjà dit une fois ici que Equinoxe Radio/Tv, fait plus dans la désinformation que dans l'information. Faut pas trop te fier à tout ce qu'ils disent.
Où est-ce que t'es allé puiser l'info selon laquelle Bell a refusé d'entrainer les équipes jeunes ne voulant que l'équipe fanion?? Ça c'est de la diffamation pure et simple.
On a jamais voulu de Bell dans aucune équipe nationale du Cameroun, pourtant, il a postulé plusieurs fois dans les sélections jeunes. Il a construit seul, avec ses propres moyens, l'équipe nationale de futsal, est allé avec elle en Afrique du Sud, remportée la CAN de futsal, dès son retour, tes ex-amis de la fédé et du MINSEP lui ont arraché cette équipe, Bell n'a rien dit, il a laissé, et toi tu l'accuses d'avoir refusé les équipes jeunes? Mon grand, tes sources là , faut encore les revoir. Je t'avais déjà dit une fois ici que Equinoxe Radio/Tv, fait plus dans la désinformation que dans l'information. Faut pas trop te fier à tout ce qu'ils disent.

