@Tous les anti @THE X-MAN
Si le post de @X-BANGA MAN dixit Mvog Mbi vous gène tant, passez au suivant dès que vous voyez son pseudo. Vous ne pouvez pas l'empêcher de parler, vous ne devez, non plus demander au webmaster de le bannir, c'est un forum, il est libre de dire ce qu'il veut, sinon, la liberté d'expression apportée par BIYA sert à quoi donc?
Si le post de @X-BANGA MAN dixit Mvog Mbi vous gène tant, passez au suivant dès que vous voyez son pseudo. Vous ne pouvez pas l'empêcher de parler, vous ne devez, non plus demander au webmaster de le bannir, c'est un forum, il est libre de dire ce qu'il veut, sinon, la liberté d'expression apportée par BIYA sert à quoi donc?

