Mouh (Bahamas) le 19/03/2014 Ã 14:49
Je ne veux pas discuter avec l'ignorant que tu es.
BASSONG a été titularisé pendant la coupe du monde.Regarde le match contre MATCH face au DANEMARK et à la HOLLANDE, et dis-moi donc le match de grande classe qu'il aurait livré.
Ceci dit, je n'ai pas dit que c'est un mauvais joueur;mais, il se trouve qu'il ne s'est pas imposé comme joueur indispensable, tant à TOTHENAMM qu'en sélection.
Je ne veux pas discuter avec l'ignorant que tu es.
BASSONG a été titularisé pendant la coupe du monde.Regarde le match contre MATCH face au DANEMARK et à la HOLLANDE, et dis-moi donc le match de grande classe qu'il aurait livré.
Ceci dit, je n'ai pas dit que c'est un mauvais joueur;mais, il se trouve qu'il ne s'est pas imposé comme joueur indispensable, tant à TOTHENAMM qu'en sélection.

