Byke (France) le 19/03/2014 Ã 14:36
La logique aurait voulu que BELL prenne des jeunes à une catégorie inférieure et les fasse grandir, pour succéder à la génération ETOO.Or, il a décliné ce genre d'offre, ne voulant que l"équipe fanion.C'est une faute;on ne peut pas parler de reconstruction à la base, en refusant soi-même d'y participer activement.
La logique aurait voulu que BELL prenne des jeunes à une catégorie inférieure et les fasse grandir, pour succéder à la génération ETOO.Or, il a décliné ce genre d'offre, ne voulant que l"équipe fanion.C'est une faute;on ne peut pas parler de reconstruction à la base, en refusant soi-même d'y participer activement.

