PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 mars 2014 à 14h49
JOHN BARRICK (France)

Dire que Bassong a eu sa chance chez les Lions est un autre mensonge donc tu nous ahabituer ici.

Bassong a son arriver etait en concurrence direct avec Rsong ( en meforme)

les cadre de l'equipe ( etoo, geremi, kameni) l'ont mis a l'ecart pour soutenir leur ami Rsong.

d'ailleur lors de la qualif pour la CM 2010 gabon vs cmr , bassong fut titulariser par PLG et tout le monde se souviendra du match de grande classe qu'il a livrer au detrimant Rsong.

bassong n a jamai eu sa chance contrairement a nkoulou.

byke a mon avis a livre des performance plus convainquante que nkoulou en selection.

je pense que la presse francaise a surcoter nkoulou.

nkoulou n'est pas le roc defensive que les lions attendent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist