JOHN BARRICK (France)
Dire que Bassong a eu sa chance chez les Lions est un autre mensonge donc tu nous ahabituer ici.
Bassong a son arriver etait en concurrence direct avec Rsong ( en meforme)
les cadre de l'equipe ( etoo, geremi, kameni) l'ont mis a l'ecart pour soutenir leur ami Rsong.
d'ailleur lors de la qualif pour la CM 2010 gabon vs cmr , bassong fut titulariser par PLG et tout le monde se souviendra du match de grande classe qu'il a livrer au detrimant Rsong.
bassong n a jamai eu sa chance contrairement a nkoulou.
byke a mon avis a livre des performance plus convainquante que nkoulou en selection.
je pense que la presse francaise a surcoter nkoulou.
nkoulou n'est pas le roc defensive que les lions attendent
Dire que Bassong a eu sa chance chez les Lions est un autre mensonge donc tu nous ahabituer ici.
Bassong a son arriver etait en concurrence direct avec Rsong ( en meforme)
les cadre de l'equipe ( etoo, geremi, kameni) l'ont mis a l'ecart pour soutenir leur ami Rsong.
d'ailleur lors de la qualif pour la CM 2010 gabon vs cmr , bassong fut titulariser par PLG et tout le monde se souviendra du match de grande classe qu'il a livrer au detrimant Rsong.
bassong n a jamai eu sa chance contrairement a nkoulou.
byke a mon avis a livre des performance plus convainquante que nkoulou en selection.
je pense que la presse francaise a surcoter nkoulou.
nkoulou n'est pas le roc defensive que les lions attendent

