L'HOMME (Canada)
il a 22ans
et pour cet age il est deja tres tres loin... le reste viendras
surtout qu il joue aussi sur le continent africain tout ca va l agguerrir aller jouer la rdc avec un autre foot
2 mondial et 1 can a 23 ans il n y en a pas beaucoup (en 2015 il aura 23 ans et la can c est janvier 2015 je precise ca pour mvog mbi et feutmba ils savent pourquoi)
il a 22ans
et pour cet age il est deja tres tres loin... le reste viendras
surtout qu il joue aussi sur le continent africain tout ca va l agguerrir aller jouer la rdc avec un autre foot
2 mondial et 1 can a 23 ans il n y en a pas beaucoup (en 2015 il aura 23 ans et la can c est janvier 2015 je precise ca pour mvog mbi et feutmba ils savent pourquoi)

