@X-Man:
toujours aussi bavard n'est-ce pas?
Le système complexe ne dépend pas d'un joueur...mais il faut absolument Idrissou et Webo.
donc, le systeme pour etre appliqué au Cameroun...dépend de Idrissou et Webo.
Finke a inventé un football que La hollande jouait déja en 1974...un système que tous les grands entraineurs du monde connaissent..;un systeme que tous les footballeurs de haut niveau connaissent....Mais il en est l'inventeur depuis 16 ans...d'un système pratiqué il y'a 40 ans déja.
Ce SYSTEME A BESOIN DE JOUEURS QUI SAVENT JOUER AU BALLON, des super-techniciens...pour gagner contre les fortes equipes.
toujours aussi bavard n'est-ce pas?
Le système complexe ne dépend pas d'un joueur...mais il faut absolument Idrissou et Webo.
donc, le systeme pour etre appliqué au Cameroun...dépend de Idrissou et Webo.
Finke a inventé un football que La hollande jouait déja en 1974...un système que tous les grands entraineurs du monde connaissent..;un systeme que tous les footballeurs de haut niveau connaissent....Mais il en est l'inventeur depuis 16 ans...d'un système pratiqué il y'a 40 ans déja.
Ce SYSTEME A BESOIN DE JOUEURS QUI SAVENT JOUER AU BALLON, des super-techniciens...pour gagner contre les fortes equipes.

