@XbangaMan
Le match aller etait aussi sans enjeu? Et tous les autres matches de bundesliga ou il se fait souvent deposer en vitesse pure?
Continue a te vanter d'avoir un effectif de qualité supérieure a l'effectif italien, colombien et autre, Le match de Leira n'etait qu'un avant goût.
As tu lu ce que Scolari a dit sur ta defense? Celle que tu estime meilleure que celle d'Italie?
Le jour que le voile va se dechirer, je ne sais pas ce que tu trouveras comme argument.
Le match aller etait aussi sans enjeu? Et tous les autres matches de bundesliga ou il se fait souvent deposer en vitesse pure?
Continue a te vanter d'avoir un effectif de qualité supérieure a l'effectif italien, colombien et autre, Le match de Leira n'etait qu'un avant goût.
As tu lu ce que Scolari a dit sur ta defense? Celle que tu estime meilleure que celle d'Italie?
Le jour que le voile va se dechirer, je ne sais pas ce que tu trouveras comme argument.

