oooooooh chemooooooooooo !!!! l'un des défendeur du réal disait qu'ils vont jouer pour le grand Ronaldo qu'il gagne le pichichi et la liga ds la poche, un titre est parti et c'est fini pour tout ! il a même avancé que le barça partais gagnant devant le voisin, c'est aussi insultant n'est-ce pas ? comme à la zéro mort ! les gars sont champions c'st tout, je suis un supporter du Réal mais il faut savoir gagner et perdre si non la pratique du sport n'est pas ton affaire ! il faut savoir supporter le football un point c'est tout ! BRAVOOOOOOOOOOO les hérooooooos !! si ns revenons sur un le match voir l'action de l'égoiste de l'autre qui ne voulait pas que SEF national marque, hoooooooo chem mooooooo ! je demande une fois de plus à WU de ns mettre la même ferveur à la Nat pour la Cupa el mundo le mois prochain au bénin et au kamerun ! j'ai dit ma part !!!!

