Hristo (Allemagne) le 19/03/2014 Ã 01:48
Une fois de plus, tu fournis la preuve de ton ignorance.
C'est exactementce que je dis d'ETOO, par rapport à WEBO;
si ETOO est en pôinte,il fournit les solutions parce qu'ilbouge, et est en constant mouvement.Ce n'est pas le cas deWEBO, avec qui ilveut pourtant jouer plus par amitié qu'autre chose, et parce qu'il ne veut pas lui jouer en cette position en équipe nationale,parce qu'il veut jouer meneur de jeu.
Mais,je comprends;maintenant que vous êtes entrain de constater que j'avais raison,en disant que ETOO doit jouer en pointe, tu veux faire diversion,au lieu de dire carrément que j'ai raison.
Autre chose,jouer en fixationne veut pas dire être statique.
Quant à MATIP;cen'est pasparce qu'on défend débout qu'onne doit pas tacler.Il faut qu'il apprenne à tacler proprement.Le tacle est un geste technique dans la panoplis du défenseur.MATIP,pour le moment à sa palceau milieu de terrain,et non en défense centrale,et NKOULOU,malgré sa méforme, demeure le meilleur défenseur central du CAMEROUN.Vous voyez que vous-même,vous en parlez parce qu'iln'est pas à sonmeilleur niveau,alors que les KANA CHEDJOU BASSONG sont dans le leur,mais,ne font rien d'exceptionnel./
£
Une fois de plus, tu fournis la preuve de ton ignorance.
C'est exactementce que je dis d'ETOO, par rapport à WEBO;
si ETOO est en pôinte,il fournit les solutions parce qu'ilbouge, et est en constant mouvement.Ce n'est pas le cas deWEBO, avec qui ilveut pourtant jouer plus par amitié qu'autre chose, et parce qu'il ne veut pas lui jouer en cette position en équipe nationale,parce qu'il veut jouer meneur de jeu.
Mais,je comprends;maintenant que vous êtes entrain de constater que j'avais raison,en disant que ETOO doit jouer en pointe, tu veux faire diversion,au lieu de dire carrément que j'ai raison.
Autre chose,jouer en fixationne veut pas dire être statique.
Quant à MATIP;cen'est pasparce qu'on défend débout qu'onne doit pas tacler.Il faut qu'il apprenne à tacler proprement.Le tacle est un geste technique dans la panoplis du défenseur.MATIP,pour le moment à sa palceau milieu de terrain,et non en défense centrale,et NKOULOU,malgré sa méforme, demeure le meilleur défenseur central du CAMEROUN.Vous voyez que vous-même,vous en parlez parce qu'iln'est pas à sonmeilleur niveau,alors que les KANA CHEDJOU BASSONG sont dans le leur,mais,ne font rien d'exceptionnel./
£

