@ xman
Ds tt systeme ya d piece de rechange . O barca a la place de xavi c cesc o real a la place de modric c isco .dis moi donc ns a la place de makoun c qui ? M.sabitou essaye de defendre ton 433 non?
Ds tt systeme ya d piece de rechange . O barca a la place de xavi c cesc o real a la place de modric c isco .dis moi donc ns a la place de makoun c qui ? M.sabitou essaye de defendre ton 433 non?

