JOHN BARRICK a écrit le 18 mars 2014 à 22h02 Je suis un peu deçu du comportement défensif de MATIP; Très bon joueur certes;mais,comme défenseur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...