Mouh (Bahamas) le 18/03/2014 Ã 19:02
Le club de BASSONG est 15 eme et non 10 eme comme tu le dis.En plus, il est la 3eme mauavise défense deson championnat.
Il faut suivre et non balancer des informations n'importe comment.
Mais, je te comprends;la haine est ténace;tu es de ceux qui n'ont jamais supporté que NKOULOU porte pendant un instant la brassard de capitaine.Alors, tes divagations, on les connaît.
J'espère pour toi que tu sais ce que signifie n'avaoir plus de niveau;ça prouve que tu n'as pas le niveau de ce débat;des inepties que tu balances , en sont la preuve.Alors, NKOULOU n'a plus de niveau, ou souhaites-tu que ne l'ait pas?C'est ton subconscient qui s'exprime.
Le club de BASSONG est 15 eme et non 10 eme comme tu le dis.En plus, il est la 3eme mauavise défense deson championnat.
Il faut suivre et non balancer des informations n'importe comment.
Mais, je te comprends;la haine est ténace;tu es de ceux qui n'ont jamais supporté que NKOULOU porte pendant un instant la brassard de capitaine.Alors, tes divagations, on les connaît.
J'espère pour toi que tu sais ce que signifie n'avaoir plus de niveau;ça prouve que tu n'as pas le niveau de ce débat;des inepties que tu balances , en sont la preuve.Alors, NKOULOU n'a plus de niveau, ou souhaites-tu que ne l'ait pas?C'est ton subconscient qui s'exprime.

