@Tous
Pour avoir vu tous les défenseurs centraux que l'on cite depuis jouer, comme dit @John Barrick, prions pour que NKOULOU soit bientôt à 100% (il a juste une baisse de régime) car le seul défenseur chez nous qui peut être meilleur que lui, s'il reste sérieux et pas fous fous est MBIA.
CHEDJOU est le 3è pour moi.
Il se défend mais quand on le voit jouer, son style, ça saute aux yeux que c'est plus un milieu qu'un défenseur.
MBIA et NKOULOU sont des défenseurs dans l'âme, ça se sent.
En plus la paire NKOULOU/MBIA faisait des merveilles à Marseille, nous avons eu cette chance qu'ils aient jouer un petit moment ensemble avec de bons résultats.
J'espère que FINKE va les reconduire en défense centrale car c'est ce qui se fait de mieux chez nous, puis CHEDJOU au MILIEU, nous avons besoin de sa technique à cet endroit.
BASSONG devrait revenir pour suppléer, pour la concurrence mais je suis mitigé sur son cas.
Je me rappel de son match contre le Danemark et c'était pas terrible, j'en ai un mauvais souvenir: le 1er but, ttcchhhuuiipp!! Il ne suis pas BENTNER comme un R.SONG (pas en fin de carrière) l'aurait fait même si c'est avant tout ce but est une grosse erreur de placement d'ASSOU EKOTTO).
Il ne faut pas s'arrêter à ça mais en championnat, il alterne le bon et moins bon. Parfois il fait de ces erreurs...
C'est dommage que MAKOUN ne tienne plus 90 minutes, même 45 minutes de très haut niveau car son jeu de passes en une touche de balle pour les ailie
Pour avoir vu tous les défenseurs centraux que l'on cite depuis jouer, comme dit @John Barrick, prions pour que NKOULOU soit bientôt à 100% (il a juste une baisse de régime) car le seul défenseur chez nous qui peut être meilleur que lui, s'il reste sérieux et pas fous fous est MBIA.
CHEDJOU est le 3è pour moi.
Il se défend mais quand on le voit jouer, son style, ça saute aux yeux que c'est plus un milieu qu'un défenseur.
MBIA et NKOULOU sont des défenseurs dans l'âme, ça se sent.
En plus la paire NKOULOU/MBIA faisait des merveilles à Marseille, nous avons eu cette chance qu'ils aient jouer un petit moment ensemble avec de bons résultats.
J'espère que FINKE va les reconduire en défense centrale car c'est ce qui se fait de mieux chez nous, puis CHEDJOU au MILIEU, nous avons besoin de sa technique à cet endroit.
BASSONG devrait revenir pour suppléer, pour la concurrence mais je suis mitigé sur son cas.
Je me rappel de son match contre le Danemark et c'était pas terrible, j'en ai un mauvais souvenir: le 1er but, ttcchhhuuiipp!! Il ne suis pas BENTNER comme un R.SONG (pas en fin de carrière) l'aurait fait même si c'est avant tout ce but est une grosse erreur de placement d'ASSOU EKOTTO).
Il ne faut pas s'arrêter à ça mais en championnat, il alterne le bon et moins bon. Parfois il fait de ces erreurs...
C'est dommage que MAKOUN ne tienne plus 90 minutes, même 45 minutes de très haut niveau car son jeu de passes en une touche de balle pour les ailie

