Donc, au lieu d'esayer de mettre ta passion avant lanlogique, souffre que NKOULOU soit la presse maîtresse de cette défense, et prie pour qu'il retrouve son niveau d'antan.
Je ne suis pas sûr que si ETOO montrait quelques signes de méfomes en attaque, comme cela est déjà arrivé, tu demanderais qu'on appelle IDRSSOU pour le remplacer.Souffre en silence.
Je ne suis pas sûr que si ETOO montrait quelques signes de méfomes en attaque, comme cela est déjà arrivé, tu demanderais qu'on appelle IDRSSOU pour le remplacer.Souffre en silence.

