Mouh (Bahamas) le 18/03/2014 Ã 16:20
Tu bavardes beaucoup pour ne rien dire;et comme l'idiot de MOUBARACK qui croit qu'on est au jardin d'enfants ici ne peut qu'apporter de l'eau à ton moulin d'idioties, tu es convaincu que tu as raison.
Regarde bien, depuis NKOULOU est international A, il a tour à tour,sans disconnuer, jouer avec NGAMBI R SONG BIKEY BASSONG MBIA CHEDJOU KANA etc, sans qu'on puisse composer une autre défense centrale sans lui, et ceci avec divers entraîneur.
Si cela ne te dit rien, c'est que tu as un énorme problème.
C'est pourtant simple à comprendre.Il se trouve que NKOULOU est d'abord un défenseur central polyvalent;c'est à dire, il est aussi à l'aise comme central droit, comme gauche, et c'est un atout que ni BASSONG ni CHEDJOU NOUNKEU n'ont pas.
J'espère que tu as au moins vu cette défférence lors DE LA SECONDE MI-TEMPS au PORTUGAL;NKOULOU sorti, on déplace CHEDJOU comme central droit;tout de suite, le côté droit devient perméable, et les lions prennent 4 buts.
Alors, que NKOULOU soit ou ait été en méforme, il vaut toujours mieux défensivement que BASSONG, surtout en sélectiobn, où les repères ne sont pas les mêmes en club.
Quand tu dis que BASSONg devarait le remplacer, j'ai l'impression que tu es un parfait aveuglement, puisque justement,BASSONG n'a jamais trouvé ses repères en sélection, et en plus, aucune autre composition de la défense centrale excluant n'a jamais abouti.Tu as bein vu CHEDJOI KANA ce que ça donné.
Do
Tu bavardes beaucoup pour ne rien dire;et comme l'idiot de MOUBARACK qui croit qu'on est au jardin d'enfants ici ne peut qu'apporter de l'eau à ton moulin d'idioties, tu es convaincu que tu as raison.
Regarde bien, depuis NKOULOU est international A, il a tour à tour,sans disconnuer, jouer avec NGAMBI R SONG BIKEY BASSONG MBIA CHEDJOU KANA etc, sans qu'on puisse composer une autre défense centrale sans lui, et ceci avec divers entraîneur.
Si cela ne te dit rien, c'est que tu as un énorme problème.
C'est pourtant simple à comprendre.Il se trouve que NKOULOU est d'abord un défenseur central polyvalent;c'est à dire, il est aussi à l'aise comme central droit, comme gauche, et c'est un atout que ni BASSONG ni CHEDJOU NOUNKEU n'ont pas.
J'espère que tu as au moins vu cette défférence lors DE LA SECONDE MI-TEMPS au PORTUGAL;NKOULOU sorti, on déplace CHEDJOU comme central droit;tout de suite, le côté droit devient perméable, et les lions prennent 4 buts.
Alors, que NKOULOU soit ou ait été en méforme, il vaut toujours mieux défensivement que BASSONG, surtout en sélectiobn, où les repères ne sont pas les mêmes en club.
Quand tu dis que BASSONg devarait le remplacer, j'ai l'impression que tu es un parfait aveuglement, puisque justement,BASSONG n'a jamais trouvé ses repères en sélection, et en plus, aucune autre composition de la défense centrale excluant n'a jamais abouti.Tu as bein vu CHEDJOI KANA ce que ça donné.
Do

