(suite)
@Another (Jersey) le 17/03/2014 Ã 23:00
Le groupe ne forme plus qu'un, il choisit notre camp de base au Brésil, nos matchs amicaux:
_ Allemagne et Portugal (parmi les 5 meilleures équipes du monde) car il veut qu'on soit prévenu de ce qui nous attend (sachant que le Mexique et la Croatie, c'est plus faible que ces 2 équipes), que les joueurs après avoir confirmés leur progression en éliminatoires, joue à un niveau élevé au mondial avec son style de jeu et que les Lions apprennent de leurs erreurs;
_ la Macédoine (victoire impérative par 2 buts d'écart) pour se refaire une santé et que nos joueurs aient confiance en eux;
_ le Paraguay (équipe moyenne, pas mal), jeu proche du Mexique et bon test afin de savoir si nos joueurs sont en dessous ou au dessus de la moyenne.
D'avis personnel, ce match sera celui qui révélera le mieux notre niveau.
Tout ça pour dire que FINKE est cohérent dans ce qu'il fait (ses tests, changement de joueurs, jeu, ses améliorations), va par étape, connaît le système tactique qu'il faut et nos joueurs aussi.
Si tu te rappel bien, au lendemain de notre défaite contre le Portugal, sa 1re réaction était qu'une équipe (les Lions) ne peut pas se permettre de se déconcentrée à ce point et prendre des buts faciles comme ce fut le cas (les 4 derniers).
C'est pour ça que j'ai plus insisté sur une équipe à 2 visages (avant et après la 65è minutes) plutôt que le résultat mais je n'excuse pas totalement ce mauvais résultat.
@Another (Jersey) le 17/03/2014 Ã 23:00
Le groupe ne forme plus qu'un, il choisit notre camp de base au Brésil, nos matchs amicaux:
_ Allemagne et Portugal (parmi les 5 meilleures équipes du monde) car il veut qu'on soit prévenu de ce qui nous attend (sachant que le Mexique et la Croatie, c'est plus faible que ces 2 équipes), que les joueurs après avoir confirmés leur progression en éliminatoires, joue à un niveau élevé au mondial avec son style de jeu et que les Lions apprennent de leurs erreurs;
_ la Macédoine (victoire impérative par 2 buts d'écart) pour se refaire une santé et que nos joueurs aient confiance en eux;
_ le Paraguay (équipe moyenne, pas mal), jeu proche du Mexique et bon test afin de savoir si nos joueurs sont en dessous ou au dessus de la moyenne.
D'avis personnel, ce match sera celui qui révélera le mieux notre niveau.
Tout ça pour dire que FINKE est cohérent dans ce qu'il fait (ses tests, changement de joueurs, jeu, ses améliorations), va par étape, connaît le système tactique qu'il faut et nos joueurs aussi.
Si tu te rappel bien, au lendemain de notre défaite contre le Portugal, sa 1re réaction était qu'une équipe (les Lions) ne peut pas se permettre de se déconcentrée à ce point et prendre des buts faciles comme ce fut le cas (les 4 derniers).
C'est pour ça que j'ai plus insisté sur une équipe à 2 visages (avant et après la 65è minutes) plutôt que le résultat mais je n'excuse pas totalement ce mauvais résultat.

