Bao a écrit le 16 mai 2005 à 6h50 guyzo s'il te plait les traductions ! c encore quoi cette histoire là ...traduis nous vite ça s'il te plait...marca.es. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...