@Another (Jersey) le 17/03/2014 Ã 23:00
"il n'y aurait pas de place pour des 1/4 d'attaquants comme... (je ne donnerai pas d'exemple, car je ne veux pas blesser des frères!)! "
MDR!!
C'est important d'avoir une bonne assise défensive.
Vu que nos défenseurs se défendent mais ne sont pas irréprochables (manque de concentration pendant 90 minutes, pas assez de vivacité comme R.SONG à l'époque, moyen défensivement de la tête...), c'est bien de pouvoir passer en 4-5-1, d’où ce que j'avais dit.
En ce qui concerne FINKE, je pense qu'il sait bien ou il va.
Il est cohérent dans ce qu'il fait.
Ce que je pense de lui (son cheminement):
Contre le Togo, il conserve les joueurs précédemment utilisés, défaite 2-0,
il change petit à petit de joueurs et contre le RD Congo chez eux on voit un groupe solidaire pour défendre (ils ne voulaient pas perdre) et contre la Libye, c'est la même chose avec une légère amélioration dans le jeu (victoire 1 à 0),
contre la Tunisie, on sent qu'il connaît beaucoup mieux les joueurs et leur style et malgré les nombreuses occasions tunisiennes avec les prouesse d'ITANDJE, des 3 matchs que j'ai cités, c'est là que nous avons mieux joué.
Étant à l'extérieur, FINKE ne voulait pas trop attaquer.
Aux retours, il gomme certaines erreurs (en mettant des ailiers) et continue avec son style de jeu tout en attaquant (car à domicile) avec la suite qu'on connaît.
Le groupe ne forme plus qu'un, il choisit notre camp de base au Brésil, nos m
"il n'y aurait pas de place pour des 1/4 d'attaquants comme... (je ne donnerai pas d'exemple, car je ne veux pas blesser des frères!)! "
MDR!!
C'est important d'avoir une bonne assise défensive.
Vu que nos défenseurs se défendent mais ne sont pas irréprochables (manque de concentration pendant 90 minutes, pas assez de vivacité comme R.SONG à l'époque, moyen défensivement de la tête...), c'est bien de pouvoir passer en 4-5-1, d’où ce que j'avais dit.
En ce qui concerne FINKE, je pense qu'il sait bien ou il va.
Il est cohérent dans ce qu'il fait.
Ce que je pense de lui (son cheminement):
Contre le Togo, il conserve les joueurs précédemment utilisés, défaite 2-0,
il change petit à petit de joueurs et contre le RD Congo chez eux on voit un groupe solidaire pour défendre (ils ne voulaient pas perdre) et contre la Libye, c'est la même chose avec une légère amélioration dans le jeu (victoire 1 à 0),
contre la Tunisie, on sent qu'il connaît beaucoup mieux les joueurs et leur style et malgré les nombreuses occasions tunisiennes avec les prouesse d'ITANDJE, des 3 matchs que j'ai cités, c'est là que nous avons mieux joué.
Étant à l'extérieur, FINKE ne voulait pas trop attaquer.
Aux retours, il gomme certaines erreurs (en mettant des ailiers) et continue avec son style de jeu tout en attaquant (car à domicile) avec la suite qu'on connaît.
Le groupe ne forme plus qu'un, il choisit notre camp de base au Brésil, nos m

