JOHN BARRICK (France) le 18/03/2014 Ã 04:54
tu me peux pas comparer bassong de la CM 2010 et celui de manitenant, il a progresser. par contre ce sera une erreur de faire de nkoulou un titulaire en CM avec ce qu'il montre actuellement.
Nkoulou ne merite pas d'etre appeler ""indiscutable""
il est tres moyen pour ne pas dire mauvais et c'est tres inquietant a 2 mois du mondial.
le gars manque compelemnt de combativiter
je ne me souviens d'une generation des lions d'etre aller au mondial avec une defense central aussi faible.
Pour moi Bassong apportera la combativiter que nkoulou ne nous donne pas . ce debat doit etre fait
tu me peux pas comparer bassong de la CM 2010 et celui de manitenant, il a progresser. par contre ce sera une erreur de faire de nkoulou un titulaire en CM avec ce qu'il montre actuellement.
Nkoulou ne merite pas d'etre appeler ""indiscutable""
il est tres moyen pour ne pas dire mauvais et c'est tres inquietant a 2 mois du mondial.
le gars manque compelemnt de combativiter
je ne me souviens d'une generation des lions d'etre aller au mondial avec une defense central aussi faible.
Pour moi Bassong apportera la combativiter que nkoulou ne nous donne pas . ce debat doit etre fait

