PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 18 mars 2014 à 16h20
JOHN BARRICK (France) le 18/03/2014 à 04:54

tu me peux pas comparer bassong de la CM 2010 et celui de manitenant, il a progresser. par contre ce sera une erreur de faire de nkoulou un titulaire en CM avec ce qu'il montre actuellement.

Nkoulou ne merite pas d'etre appeler ""indiscutable""
il est tres moyen pour ne pas dire mauvais et c'est tres inquietant a 2 mois du mondial.
le gars manque compelemnt de combativiter
je ne me souviens d'une generation des lions d'etre aller au mondial avec une defense central aussi faible.
Pour moi Bassong apportera la combativiter que nkoulou ne nous donne pas . ce debat doit etre fait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist