@X-Man:
Dixit Finke:
"...Dès lors que Webo n’est pas opérationnel, j’ai convoqué Idrissou..."
J'ai le droit d'avoir mon interprétation non ou tu détiens le savoir universel? Allez, j'ai autre chose à faire je te laisse à ton occupation favorite! Même le pronostic pour Schalke, laisse tomber. Tu as assez à faire en prospectant Idrissou 🙂
Dixit Finke:
"...Dès lors que Webo n’est pas opérationnel, j’ai convoqué Idrissou..."
J'ai le droit d'avoir mon interprétation non ou tu détiens le savoir universel? Allez, j'ai autre chose à faire je te laisse à ton occupation favorite! Même le pronostic pour Schalke, laisse tomber. Tu as assez à faire en prospectant Idrissou 🙂

