PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 mars 2014 à 13h29
Finke l'a presque "insulté" en disant que si Wébo est là, il ne l'appelle pas (Cf. Interview Camfoot)
Feutmba10 (Allemagne) le 18/03/2014 à 13:17

OK sorry en fait tu lit bild car c est ton niveau comme ca comme ca la...

car finke dit pas les 2 en meme temps dans un matchs ou il veut voir entre 15 et 17 joueurs
c est comme le copier coller de telefoot sur aboubakar
toi aussi tu as dit aboubakar est au bresil

Cela signifie que ce sont les meme profils webo et idrissou ne peuvent donc pas etre sur le terrain en meme temps et plus loin finke dit tous les postes seront double


il y auraa donc idrissou et webo sur les 23
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist