PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 mars 2014 à 13h22
@THE X MAN

HE @THE X MAN ,TES TOPOOOOS sur WEBO et IDRISSOU pardon laisse moi respirer cette semaine ,je suis fatigues de rire avec ces comediens vat organizer leurs spectacle ailleurs ,et puis en passant commence deja a preparer leur JUBILE a YAOUNDE j'espere qu'il marquerons les buts a leur jubilee,et demande leur de laisser les jeunes aller en coupe du monde avec ETO'O en paix ,demande a WEBO et IDRISSOU de laisser CHOUPO MOTING,MOUKANDJO,VINCENT ABOUBAKAR je prefere encore OLINGA ,BEKAMENGA ou meme DONGOU ,on veut voir quelque chose de nouveau ,laisse nous les veillards qui viennent encombrer les enfants comme WEBO et IDRISSOU il n'ont meme pas honte 14 ans de football sans rien gagner avec les lions indomptables quell bilan ! WEBO et IDRISSOU ENCORE AU BRAZIL POUR FAIRE QUOI?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist