@THE X-MAN (Suisse) le 18/03/2014 Ã 13:06
Rectificatif:
- Finke l'a presque "insulté" en disant que si Wébo est là , il ne l'appelle pas (Cf. Interview Camfoot)
- Il joue avec un jeune de 22 ans en attaque, tu veux que qui dirige qui? C'est normal qu'il le dirige.
- La deuxième mi-temps par exemple, aucun tir au goal et pressing raréfié. C'est normal, il n'a plus 25 ans.
Rectificatif:
- Finke l'a presque "insulté" en disant que si Wébo est là , il ne l'appelle pas (Cf. Interview Camfoot)
- Il joue avec un jeune de 22 ans en attaque, tu veux que qui dirige qui? C'est normal qu'il le dirige.
- La deuxième mi-temps par exemple, aucun tir au goal et pressing raréfié. C'est normal, il n'a plus 25 ans.

