PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 18 mars 2014 à 13h12
THE X-MAN (Suisse) le 18/03/2014 à 12:59

"ok je crois que idrissou joue les demies finale de la coupe d allemagne contre le bayern tu as donc la une occasion rêvée"

Idrissou jouait lui tranquillement, tu pouvais même venir mentir sur sa manière de jouer personne n'allait contester. MDR. Même, le match de coupe contre le Bayern ne va rien changer puisqu'ils ont IdrissouX3 dans leur rang en la personne de Mandzukic et bientôt Lewandowsky=IdrissouX4. Idrissou va faire Idrissou essayer d'imposer son physique mais à son niveau koi c'àd 2ème division sans plus. Honnête joueur mine de rien.

Mais X-Man, comment tu vois Real Madrid vs Schalke? Un pronostic stp. Cette fois-ci tu ne peux pas te louper MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist