PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 18 mars 2014 à 13h09
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 18/03/2014 à 12:42

j'avoue que le match contre le Portugal nous a montré le vrai niveau de nos lions. Souvenons nous que ce même Portugal nous avait donné 3 but à 1 il y a 4 ans avant la dernière coupe du monde. Nous n'avons pas progressé, au contraire nous avons régressé malgré la progréssions de joueurs comme Choupo, Matip, Bedimo et Aboubakar. Le match contre le Portugal est très bien tombé et j'espère qu'il a permis non seulement à Finke de se remettre en question mais surtout aux joueurs de comprendre qu'il leur faudra énormément travailler et rester unis si il veulent faire une bonne prestation en coupe du monde.

Finke doit revoir son système de jeu, sa défense et son milieu de terrain.

Je souhaitais être à Mönchengladbach pour le match contre l'Allemagne, mais je dois avouer actuellement ne pas être sûr de vouloir vivre une humiliation en direct sachant que les allemands ne s'amusent pas quand ils tombent sur une équipe faible! Que Dieu nous épargne une grosse humiliation cet été...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist