PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 mars 2014 à 12h59
@THE X-MAN (Andorre) le 18/03/2014 à 09:17

En effet, tu m'as poussé à regarder un match entier de 2ème division allemande hier. Je ne vais pas être de mauvaise foi pour juger un joueur sur un match mais moi non plus mon opinion n'a pas changé. Idrissou sait très bien joué avec ses qualités, généreux dans l'effort, déviation de la tête, etc. mais pour la 1ère division allemande c'était insuffisant.Feutmba10 (Allemagne) le 18/03/2014 à 11:57

c est ca la difference entre un lecteur de bild et moi par exemple... lol
toi tu as besoin de 4 matchs et d un manuel de foot pour juger un joueur moi j ai besoin de 7mn... mort de rire
et malgres ca tu ne vas toujours pas t en sortir donc il te faut une comparaison directe

ok je crois que idrissou joue les demies finale de la coupe d allemagne contre le bayern tu as donc la une occasion revée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist