PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 18 mars 2014 à 12h47
@Feutmba10 (Allemagne) le 18/03/2014 à 12:24

Song ne doit impérativement pas jouer vu son niveau. Il y a plusieurs autres options à son poste. Concernant A. Ekotto il y a Bedimo qui à mon avis est plus en forme. Nous pouvons en plus jouer en 4 4 2.

Je pense qu'il nous faut impérativement tester le 3 5 2 et le 4 4 2. Tu as d'ailleurs mis dans ton poste en exergue le fait quee notre équipe soit incapable de construire une véritable action offensive. Je milite pour les latéraux aient plus de liberté offensive... Cela aidera énormément notre équipe car nos milieux relayeurs et récupérateurs n' y ont jusqu'ici rien apporté...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist