@Feutmba10 (Allemagne) le 18/03/2014 Ã 12:24
Song ne doit impérativement pas jouer vu son niveau. Il y a plusieurs autres options à son poste. Concernant A. Ekotto il y a Bedimo qui à mon avis est plus en forme. Nous pouvons en plus jouer en 4 4 2.
Je pense qu'il nous faut impérativement tester le 3 5 2 et le 4 4 2. Tu as d'ailleurs mis dans ton poste en exergue le fait quee notre équipe soit incapable de construire une véritable action offensive. Je milite pour les latéraux aient plus de liberté offensive... Cela aidera énormément notre équipe car nos milieux relayeurs et récupérateurs n' y ont jusqu'ici rien apporté...
Song ne doit impérativement pas jouer vu son niveau. Il y a plusieurs autres options à son poste. Concernant A. Ekotto il y a Bedimo qui à mon avis est plus en forme. Nous pouvons en plus jouer en 4 4 2.
Je pense qu'il nous faut impérativement tester le 3 5 2 et le 4 4 2. Tu as d'ailleurs mis dans ton poste en exergue le fait quee notre équipe soit incapable de construire une véritable action offensive. Je milite pour les latéraux aient plus de liberté offensive... Cela aidera énormément notre équipe car nos milieux relayeurs et récupérateurs n' y ont jusqu'ici rien apporté...

