Feutmba10 (Allemagne)
c est le meme groupe avec la meme ligne editoriale
populisme, sensationel et simplicite dans le traitement
justement parceque l allemagne est un pays industriel il y a beaucoup d ouvrier
un ouvrier ne reflechit pas trop... il travail a la chaine...
c est le meme groupe avec la meme ligne editoriale
populisme, sensationel et simplicite dans le traitement
justement parceque l allemagne est un pays industriel il y a beaucoup d ouvrier
un ouvrier ne reflechit pas trop... il travail a la chaine...

