Feutmba10 (Allemagne)
bild c est pour les ouvriers.... les journaux que tu as cite dernierement ceux que j ai poster sont 10 fois plus serieux
bild c est pour les ouvriers.... les journaux que tu as cite dernierement ceux que j ai poster sont 10 fois plus serieux

