DI ANGELO a écrit le 18 mars 2014 à 12h08 BEAUCOUP DE BONNE CHOSE POUR LAPIRO DE MBANGA QUE DE BON SOUVENIR ET MERCI POUR LA JOIE QU'IL A OFFERT EN TANT QU'ARTISTE ,REPOSE EN PAIX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...