PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 18 mars 2014 à 11h38
Nous avons pele mele de joueurs a vocation defensive……en fait on ne produit que ca en masse….alors notre systeme de jeu devrait se baser sur la defense d abord et guess what….qu est ce qui a fait la reputation des lions dans le passé…..et bien c est ce meme jeu defensif qui etait associe a cette equipe….alors !!...jouer defensivement doit etre dans notre DNA….arretons de copier juste pour copier….si on veut faire qq chose a ce mondial…..il est imperative qu on change notre systeme de jeu….j etais un fervent supporteur du 4-2-3-1 pour cette equipe…mais au vu de la situation qui est vraiment grave..….je suis meme pret a passer au 4-3-2-1 ou 4-3-1-2……voila le system de jeu qui va nous permettre de faire qq chose honorable a ce mondial……..
je ne spense pas que le coach actuel est capable de comprendre cela….il semble bien limiter dans son analyse des choses pour le moment….ne pas comprendre que Nkoulou/Chedjou n est pas la paire defensive qu il nous faut n est pas difficile….meme une grande mere du village pourrait voir cela….mais pas notre coach..…il est dans la philisophie du babtou qui connait tout et qu on devrait suivre comme des moutons....la prostitution de notre football continue……
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist