Mudo a écrit le 18 mars 2014 à 9h59 Bekamenga est à suivre à moins que la 2éme division française ne soit jugée trop faible. Certains mettent en doute les capacité sde Aboubakar qui fait une bonne saison en ligue 1. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...