Djoko a écrit le 18 mars 2014 à 9h55 Paix à ton âme Lapiro! Une grosse perte de plus! C'est triste de voir des "jeunes" nous quitter de la sorte... La récurrence de ce phénomène inquiète. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...