Scandale pour certains quand Eto'o prend le microphone au Camp Nou apres avoir remercie toute l'equipe,le public, le president et le Seigneur Tout Puissant ...et scande "Madrid, cabron al campeon"....c-a-d "Madrid, voyou salues le champion"
Je crois que SEF a trouve une equipe et un public a son temperemment...ca c vraiment New-Bell 🙂
Je crois que SEF a trouve une equipe et un public a son temperemment...ca c vraiment New-Bell 🙂

