PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 17 mars 2014 à 23h00
@M.Y
@Kadhafi

M.Y, Ton 4-3-3 au départ, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire, mais lorsque j'ai compris, avec ta démonstration, je te garantis que c'est une idée de génie car comme tu dis, si et seulement il se transforme en 4-5-1!! Pas mal en fait! Car C'est un système de base pour nous: Lorsqu'on a pas les les moyens d'attaquer, l'essentiel c'est de défendre, car je suis persuadé que nous sommes la meilleure équipe défensive d'Afrique, et donc par la suite, une des meilleures équipes défensives du Monde!! Notre meilleure valeur est donc de jouer avec notre meilleure défense possible, en sachant que nos attaquants seraient doués!! Donc, il n'y aurait pas de place pour des 1/4 d'attaquants comme... (je ne donnerai pas d'exemple, car je ne veux pas blesser des frères!)!
Mais pour ce système défensif à fond (comme en 1990), il nous faut des vrais attaquants comme SEF, Aboubakar et Choupo!! (je ne sais pas si Moukandjo est considéré comme attaquant ou défendant, Bref...) "Le reste" de nos attaquants ne seraient que n'est que de la tarte à la crème pour nos adversaires de la CDM! Mais nous ne sommes pas de la bouffe pour des blancs et certains divers métisses! Nous sommes du Macabo, et du Maniocs, et du Nkui, et du Bobolo, ce genre de choses qu'aucune équipe ne peut digérer de nous!! Bien que nous pouvons manger leur pâtes et leurs pizzas et fajitas, et hamburgers, et chantilly, et autres menus sans problèmes!!

Conclusion: on ne sait pas trop où
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist