@Tous
Lapiro avait été libéré de prison par les autorités qui étaient au courant de sa maladie et ne voulaient pas qu'il meure en prison, parait-il. Voilà encore une voix des sans-voix qui vient de se taire définitivement.
Je crois qu'il est temps de créer un "Panthéon" Camerounais...
Lapiro avait été libéré de prison par les autorités qui étaient au courant de sa maladie et ne voulaient pas qu'il meure en prison, parait-il. Voilà encore une voix des sans-voix qui vient de se taire définitivement.
Je crois qu'il est temps de créer un "Panthéon" Camerounais...

