@Panafrikin
J'ai surtout horreur des gens qui ne reconnaissent pas la valeur des autre, et surtout pour valoriser leur idole, médisent sur les autres
Je crois aussi si que le talent n'est pas uniforme en football.Chaque joueur à son talent, il se trouve seulement qu'il en existe qui l'expriment mieux, ou qui sont plus en vue;ce qui ne veut pas dire les autres n'existent pas, car le football reste un sport collectif.
Si tu connaîs quelqu'un qui se mord les doigts après le but de SEF, transmets-lui mes condoléances les plus attristées.Dis-lui aussi que ce sont les sportifs qui font la fierté du CAMEROUN dans le monde.
De JOSEph BESSALA, ROGER MILLA en passant par MBANGO jusqu'à SEF, sans oublier tous les autres footballeurs, si le CAMEROUN a une certaines notériété, c'est d'abord grâce à ces gens-là .Alors si quelqu'un doit se mordre les doigts parce qu'un CAMEROUNAIS a fait honneur à son pays, c'est qu'il a un problème mental.Il me souvient que le premier geste de SEF hier était de se précipiter dans les vestiaires afin de récupérer le drapeau du CAMEROUN.C'est plus que symbolique et ça rend fier tous les camerounais.
Il n y a que les excès qui peuvent être dangereux.
J'ai surtout horreur des gens qui ne reconnaissent pas la valeur des autre, et surtout pour valoriser leur idole, médisent sur les autres
Je crois aussi si que le talent n'est pas uniforme en football.Chaque joueur à son talent, il se trouve seulement qu'il en existe qui l'expriment mieux, ou qui sont plus en vue;ce qui ne veut pas dire les autres n'existent pas, car le football reste un sport collectif.
Si tu connaîs quelqu'un qui se mord les doigts après le but de SEF, transmets-lui mes condoléances les plus attristées.Dis-lui aussi que ce sont les sportifs qui font la fierté du CAMEROUN dans le monde.
De JOSEph BESSALA, ROGER MILLA en passant par MBANGO jusqu'à SEF, sans oublier tous les autres footballeurs, si le CAMEROUN a une certaines notériété, c'est d'abord grâce à ces gens-là .Alors si quelqu'un doit se mordre les doigts parce qu'un CAMEROUNAIS a fait honneur à son pays, c'est qu'il a un problème mental.Il me souvient que le premier geste de SEF hier était de se précipiter dans les vestiaires afin de récupérer le drapeau du CAMEROUN.C'est plus que symbolique et ça rend fier tous les camerounais.
Il n y a que les excès qui peuvent être dangereux.

