Je viens d'apprendre comme vous la mort de Lapiro de Mbanga.Il aurait eu beaucoup d'ennuis avec la justice camerounaise.J'ai écouté quelques extraits de lui sur youtube,je suis surprise.Il aurait même été accusé de viol sur ses enfants ,il aurait fait la prison...... Le Cameroun!!!

