PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 mars 2014 à 17h54
@Djoko (Allemagne) le 16/03/2014 à 16:49
Le 3-5-2 qu'on utilisait en 2000-2002 et un très bon système lorsqu'une équipe le maîtrise car dans les phases défensives il se transforme en 5-3-2 et dans les phases offensives on peux jouer au centre avec les 2 milieux offensifs (droit et gauche) ou sur les cotés avec les 2 latéraux (c'est bien d'avoir beaucoup d'options et pas un jeu stéréotyper).
Malheureusement, avec les joueurs que nous avons, je ne pense pas que ce système soit bon pour nous.
A part MOUKANDJO (a la rigueur CHOUPO), nous n'avons pas de milieu offensif pur.
De plus, soit notre défense est trop fébrile, soit nous n'avons pas encore testé tous les défenseurs avec qui nous aurions pu jouer à 3.
Il faut avoir des défenseurs rassurants pour jouer à 3 et ce n'est pas le cas avec nous.
Le 4-3-3 est (avis personnel), le meilleur système tactique que nous puissions avoir car nous avons avons pas mal de milieu ayant le profil de relayeur.
Ce système peut se transformer en 4-5-1 avec les 2 ailiers qui défendent sur les côtés face aux latéraux adverses et les relayeurs qui reculent d'un cran, aidant le n°6.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist