Rondo a écrit le 16 mars 2014 à 17h50 Buncol (Etats-Unis) yeah j'ai hesite lorsque j'ai entendu ce truc ..une sister nous a appele de M'banga..ouais didonc eeh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...