@tous
concernant notre défense centrale, je trouve qu'il faut presque tout y revoir. En jouant avec une défense à 3, je verrais bien
Bassong, Mbia et Nounkeu faire le boulot ou Bassong, Mbia et Matip ou Matip, Mbia et Noukeu ou Umtiti(si il vient), Mbia et Matip. Bref je ne souhaite plus voir Chedjou et Nkoulou dans cette défence centrale. C'est plus trop ca avec Nkoulou tandis Chedjou nous a habitué à des Boudes. Vivement que Mbia revienne...
Concernant le milieu de terrain, je verrais d'un très bon oeil un milieu sans A. Song et Makoun. Song n'a plus le rythme et conserve trop le ballon tandis que Makoun se fait rattrapper par son âge, il n'apporte presque rien défensivement, il marche sur le terrain. Et offensivement c'est pas toujours ca. Bref voici mon milieu de terrain avec 5 joueurs:
Bedimo----Enoh----Matip----Nguemo----Nyom
ou
Assou-----Enoh----Matip----Chedjou----Ndjeng
ou
Bedimo----Enoh----Chedjou----Nguemo---Nyom
concernant notre défense centrale, je trouve qu'il faut presque tout y revoir. En jouant avec une défense à 3, je verrais bien
Bassong, Mbia et Nounkeu faire le boulot ou Bassong, Mbia et Matip ou Matip, Mbia et Noukeu ou Umtiti(si il vient), Mbia et Matip. Bref je ne souhaite plus voir Chedjou et Nkoulou dans cette défence centrale. C'est plus trop ca avec Nkoulou tandis Chedjou nous a habitué à des Boudes. Vivement que Mbia revienne...
Concernant le milieu de terrain, je verrais d'un très bon oeil un milieu sans A. Song et Makoun. Song n'a plus le rythme et conserve trop le ballon tandis que Makoun se fait rattrapper par son âge, il n'apporte presque rien défensivement, il marche sur le terrain. Et offensivement c'est pas toujours ca. Bref voici mon milieu de terrain avec 5 joueurs:
Bedimo----Enoh----Matip----Nguemo----Nyom
ou
Assou-----Enoh----Matip----Chedjou----Ndjeng
ou
Bedimo----Enoh----Chedjou----Nguemo---Nyom

