PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 16 mars 2014 à 16h49
@tous

concernant notre défense centrale, je trouve qu'il faut presque tout y revoir. En jouant avec une défense à 3, je verrais bien
Bassong, Mbia et Nounkeu faire le boulot ou Bassong, Mbia et Matip ou Matip, Mbia et Noukeu ou Umtiti(si il vient), Mbia et Matip. Bref je ne souhaite plus voir Chedjou et Nkoulou dans cette défence centrale. C'est plus trop ca avec Nkoulou tandis Chedjou nous a habitué à des Boudes. Vivement que Mbia revienne...

Concernant le milieu de terrain, je verrais d'un très bon oeil un milieu sans A. Song et Makoun. Song n'a plus le rythme et conserve trop le ballon tandis que Makoun se fait rattrapper par son âge, il n'apporte presque rien défensivement, il marche sur le terrain. Et offensivement c'est pas toujours ca. Bref voici mon milieu de terrain avec 5 joueurs:

Bedimo----Enoh----Matip----Nguemo----Nyom

ou

Assou-----Enoh----Matip----Chedjou----Ndjeng

ou

Bedimo----Enoh----Chedjou----Nguemo---Nyom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist